Fév 22

Championnat de Ligue Salle Adultes

LES SABLES D’OLONNE du 21/02/2010

Cette année, 6 représentant du club avait rendez-vous au championnat de ligue au Sables d’Olonne, il s’agit de Dominique, Nathalie, Benoit, Matthieu, Jérôme et Christophe D.

Pas de médailles cette année, mais de bon espoir pour les saison prochaine.

Vétérans Hommes Arc Classique :
Dominique Riou à effectué deux bonne séries lui totalisant 496 points, ce qui lui permet de passer le cut. Malheureusement, en duel l’aventure auras été de courte durée puisque qu’il ce sera fait sortir dés le premier tour avec seulement 80 points. Il termine 16è.

Séniors Dames Arc Classique :
Malheureusement pour Nathalie, ce jour n’étais pas le sien puisqu’elle signe une contre performance à 471 points ne lui permettant pas de passer le cut, l’aventure s’arrete donc la, elle se classe 20è. Félicitation tout de même pour cette large qualification dés la deuxième année de pratique.

Séniors Hommes Arc Classique :
Malheureusement, le scénario aura été le même que Nathalie pour Benoit Hubert.Après avoir réalisé un score de 501 points, il ne passera pas le cut et se classera 26è. De même, félicitation pour cette large qualification dés sé deuxième année de pratique.

Séniors Hommes Arc à poulie :
Le bilan est plus favorable pour le club dans cette catégorie. En effet malgré le score de 557 point de Christophe Deniau, qui ne passe pas le cut, Jérôme et Matthieu quant à eux passe le cut avec respectivement 570 et 564 points. Des petits soucis lors de leur qualification qui font qu’il n’obtienne pas les points habituel mais qu’ils auront corriger à la pause. en huitième de finale, ça passe sans soucis pour les deux avec 117 points pour jérôme (111 pour son adversaire) et 114 pour Matthieu (112 pour son adversaire). En quart de finale, le chemin s’arrêtera la pour nos deux compère puisqu’il se feront sortir, mais les deux sont extrèmement content puisqu’ils ont tou les deux signé le plus gros duel de ces championnat en se faisant éliminer sur le score de 117 à 116.
Christophe se classera 17è, Matthieu 6è et Jérôme 5è

Félicitation à tous.