Mar 08

Championnat de France Salle

Marseille du 06 au 07 Mars 2010

Après une bonne saison et malgré quelque doute, Jérome à finalement réussit a se qualifier au championnat de France Salle à Marseille.

25è des qualifications annuel, jérôme y vas pour tenter de garder ce rang, mais surtout pour passer le cut et se faire plaisir en duel.

Vendredi
Jérôme commencera sa journée par un échauffement. Les sensation sont plutôt bonne, 2 ou 3 petites chose à corriger et s’estr partis.
13h00, le coup d’envoi est donné, c’est parts pour les qualification de ce championnat de France.
Fin de la première serie, 27e avec 287 points ( le cut est a 32). Les sensation sont plutôt bonne malgré quelques petites erreurs. De bon augur pour demain. Les duels sont l’épreuve favorite de Jérome.
C’est bon, c’est fini, jérome signe une deuxième série a 289, soit un score total a 576. Il grapille une place par rapport aux inscritption (24è). Demain, c’est duel, en espérant pouvoir passer plusieurs tours.

Samedi
C’est partis pour le premier tour face à Richard Levaché; 114 partout a l’issue des 12 flèches, 2 dix partout sur les 2 première flèches de barrage, cela s’est terminer par un dix plus proche pour jérome que Richard . Jérome est en huitième face a denis vidal.
Malheureusement pour jérôme, l’aventure devra se terminer a ce tour, puisqu’il est tomber sur un adversaire qui a tirer un grand niveau en réalisdant 119 points /120 possible face au 115 de jérôme.
Félicitation à jérôme qui au classement finale se hisse à la 13è place.

tongue (11)