Les Tarifs

– Compétition (pratique en club et concours officiels) : 81€
– Club (pratique du tir en club uniquement) : 72€
– Sans pratique (pas de tir, juste pour le plaisir d’être licencié au club) : 67,50€
– Jeunes (- de 20 ans compétitions comprises) : 63€
.
Votre fiche d’inscription ou de renouvellement
Certificat médical
  • Le certificat médical d’aptitude à la pratique du tir à l’arc (pour les compétiteurs, il faut ajouté la notion « en compétition ») ou le questionnaire de santé « QS – SPORT » sil le certificat date de moins de 3 ans.
  • La visite chez le médecin n’est obligatoire (sous conditions *) que tous les 3 ans. Retrouvez dans la rubrique Renouvellements (ici), la liste des licencié(e)s 2019-2020 (Rouge) qui seront concernés par le renouvellement d’un certificat médical pour la saison prochaine.Pensez donc à anticiper votre rendez-vous chez le médecin, et de vous assurer que le tampon du certificat médical est correctement lisible sur le certificat* Rappel : Le certificat médical est valable pendant 3 saisons. Ce principe n’est toutefois applicable que si les deux conditions suivantes sont respectées pendant toute cette période de trois saisons :– l’intéressé doit conserver sa qualité de licencié d’une saison sur l’autre,

– l’intéressé doit répondre chaque saison à un questionnaire de santé que vous retrouverez en cliquant ici et attester sur la demande de licence une réponse négative à toutes les questions.

Infos Divers

L’âge minimum pour pratiquer le tir à l’arc dans notre club est de 11 ans révolu, il n’y a pas d’âge maximum.

En ce qui concerne le matériel, le club met à disposition des arcs d’initiation qui sont prêtés pour les entrainement la première année.

Les pièces à joindre lors de votre inscription :

• La Fiche d’inscription Rempli
  • Le Certificat médical
  • 3 enveloppes timbrées pour les personnes ne disposant pas d’adresse mail
  • Prévoir une photo d’identité pour coller sur la licence que vous recevrez par mail ou la charger sur votre profil internet de la fédération.
  • Autorisation du représentant légal signée pour les mineurs
  • Nous acceptons le règlement des licences
    • Par chèque bancaire (avec possibilité de règlement en 3 fois).)
    • par chèques vacances ANCV et/ou chèques Sport ANCV
    • par carte bancaire (uniquement en ligne avec possibilité de règlement en 3 fois).