Revenir à Vie du club

Les Tarifs

– Compétition (pratique en club et concours officiels) : 80€
– Club (pratique du tir en club uniquement) : 72€
– Sans pratique (pas de tir, juste pour le plaisir d’être licencié au club) : 67€
– Jeunes (- de 20 ans compétitions comprises) : 62€
.
Infos Divers

L’âge minimum pour pratiquer le tir à l’arc dans notre club est de 11 ans, il n’y a pas d’âge maximum.

En ce qui concerne le matériel, le club met à disposition des arcs d’initiation qui sont prêtés pour les entrainement la première année.

Les pièces à joindre lors de votre inscription :
– Certificat médical d’aptitude à la pratique du tir à l’arc (pour les compétiteurs, il faut ajouté la notion « en compétition »)
– 3 enveloppes timbrées pour les personnes ne disposant pas d’adresse mail
– Prévoir une photo d’identité pour coller sur la licence que vous recevrez par mail ou la charger sur votre profil internet de la fédération.

.

Pour ceux et celles qui en bénéficie, nous accepterons le règlement de vos licences par chèques vacances ANCV et/ou chèques Sport ANCV