Fév 08

Championnat de Ligue Salle Jeune

Pontchâteau le 07/02/2009

Cette saison, deux de nos archers représentaient le club au championnat de ligue jeune. Il s’agit de Arthur Pouillas et Clément Robion, tous les deux venant s’illustrer dans la catégorie Minimes Homme Arc Classique.

Arthur : Après une très belle saison, arthur à eu plus de difficulter pour cette dernière épreuve. En effet, il débute très mal son concours puisqu’au terme de sa première serie, il n’en ressort qu’avec un résultat de 209 points. Dernier de la première partie des qualif, il ne veut pas en rester la dessus, quelques petites corrections, un ou deux petit conseil et c’est repartit, certes certains changement sont bizarre, mais au moins ça rentre et il bouclera sa second série avec un bon score de 257. Malgré ses effort, cela ne suffira pas, il récupère trois place mais lui en manque 2 pour accèder au cut. Félicitation pour n’avoir rien lâcher et s’etre battu jusqu’au bout.

2010_0207_113219AA.jpg

Clément : Pour lui, les choses ont été différentes. En effet, malgré une technique hors norme (A ne pas retenir pour nos futur débutants rolleyes (9)), tout lui réussissais, tout au long de ses 2 série, il à enchainer un nombre impressionnant de 9 et 10, il terminera sur un très bon scores de 548 points (274 + 274) lui permettant de prendre la deuxième marche des qualifications (au passage, il aura exploser son record personnel de 42 points et celui du club de 15 points). Place au phase finale. Grace à son excellent place, il rencontrera une personne des bas de tableau des qualif. Malgré son énorme stress, il passe avec un bon score de 102 points. Malheureusement, l’aventure se terminera en quart de finale, car même si il est tomber sur quelqu’un de plus faible en qualification, un duel se joue sur le stress et l’expérience, et à ce jeu la son adversaire à un avantage sur clément qui n’a connu qu’une seul fois les duels. Il se fais donc sortir mais avec un bon score de 99 points. Félicitation pour ce parcour a ton premier championnat de ligue.

2010_0207_113459AA.jpg

Félicitation à tous les deux pour votre participation et la bagarre que vous avez donnés