Jan 26

Championnat Départemental Salle Adultes

GUERANDE du 25/01/2010

Trois personnes représentaient le club pour ce championnat : Nathalie Berteau en Séniors Dames Classique, Benoit Hubert en Séniors Homme Classique et Jérôme Garçon en Sénior Homme Arc à Poulies.

Chez les femmes, Nathalie s’en est très bien sortie. En effet, a l’issue des qualification, elle se classe 4è avec un très bon score de 522 points. pour sont premier tour en 8è de finale, étant donnée son score, ça sera un tour a blanc, c’est déja sa de pris :). en 1/ de finale, elle signe un beau score de 109 lui laissant accèder au demi finale. la le stress s’installe un peu mais avec 105 oints, elle vient de se qualifié pour la finale. Malheureusement, en tentant tout, le stress à bien pris le dessus et elle doit s’incliner de 2 petits points (106 à 104) : Très belle seconde place

Chez les classique homme, Benoit a tenter d’aller le plus loin possible, mais le tableau est relevé. avec 501 points, il prendra donc la 21è place. Malgré un très bon score de 104 points en 8è de finale, son adversaire était plus fort, et son aventure finira la. Au final, il prendra la 18à place. Félicitation.

Dans la catégorie AMP, Jérôme à eu un peu de mal lors de qualification puisqu’il signera son plus petit score de la saison. Cela ne l’empêchera pas de se classer à la 3è place. en 8è de finale, du fait de sa place, ça sera tour à vide, puis les quart de finale arrive et il sort un terrible 118/120 à son adversaire, ça passe sans problème. Le stress commence à s’installer avec les demi finale et jérôme signe un 115 (3 points de plus que son adversaire). Place à la finale et du beau spectacle en perspective. En effet, nos deux finaliste ayant effctué le score de 115, on procède au flèche de barrage. les deux première étant identique au deux archers en terme de point, la troisième se jouera au plus près du centre et pour cette ultime flèche, cela sera FX Bouchard (Carquefou) qui aura le dernier mot, beau spectacle et très belle seconde place de notre président.

Félicitation à nos trois archers qui se sont bien battu et ont rapporté deux médaille d’Argent.

2010_0131_185031AA2.jpg 2010_0131_185732AA2.jpg