Juil 19

Championnat Départemental FITA et Fédéral

Dimanche 18 juillet 2010
Nantes

Ce week-end ce tenais le championnat départemental FITA et Fédéral à Nantes.
3 archers représentais le club.
Chez les benjamines dames arc classiques, Clémentine Pouillas remporte la victoire dans la discipline fédéral (2*20m) en réalisant un score de 618pts (soit 15 points de plus que son précédent records. premier

Dans la catégorie Minimes hommes arc classiques, Arthur Pouillas représentais le club en fédéral et en FITA. A l’issue du tir fédéral (2*30m), Arthur se classe 2è de la compétition ouverte (tout archers peut s’inscrire), et remporte la victoire du championnat départemental avec 657pts. premier.
En Tir FITA (2*50m), le podium est le même, puisque qu’il signe la deuxième place dans la compétition ouverte et ramène la victoire du championnat départemental. premier

Chez les séniors hommes arc à poulies, Christophe Levaillant tirais dans la catégorie FITA. A l’issue du tir, Christophe se classe 10è du concours ouvert et 6è du championnat, félicitation pour ces début prommetteur dans la discipline.

Nous pouvons féliciter nos archers pour leur superbe saison, qui nous ramène une fois de plus des médailles (cette fois ci 3 médailles pour 4 participations).

Nous pouvons noter également la superbe performance de Jérôme garçon qui tirais en arc classique pour le concours ouvert (puisqu’il n’avais pas réaliser de score qualificatif auparavant. Ainsi, suite à ce premier tir, Jérôme se classe 5è avec un score de 598pts, celui-ci étant un nouveau record de club qu’il retire à Christian Mabit effectuer à Challans en 2004 avec 595 points.

FELICITATION A TOUS POUR CES SUPERBES RESULTATS.

Pour terminer, nous nous devons de remercier LILIANE LEVILLAIN qui à accepter d’arbiter cette compétition nous permettant d’organiser notre prochain concours en salle.
MERCIIIIIII.
tongue (11)tongue (11)tongue (11)tongue (11)