Juin 10

Championnat de Ligue Fédéral

IMG_0804

Les championnats de Ligue Fédéral se sont déroulés ce week-end à La Haye-Fouassière.

170 archers de 42 clubs de la région se sont retrouvés sur le terrain du Moulin Des Landes ce dimanche 08 juin pour ce championnat de ligue fédéral. Où une météo très ensoleillée et chaude fut appréciée.

Le club a été représenté par Nancy écoupaud qui remporte une médaille d’argent grâce à un tir de 563 points. Félicitation a elle !

icones_00535 smiley bravo

Le mot du président :

Bravo et merci à tous pour cette belle journée de championnat. De l’avis des participants, vous avez effectué un travail extraordinaire et sans faille. J’ajoute, d’une efficacité redoutable avec une logistique importante en moyens de transport. Chacun a son poste a donné le maximum. Et nous avons ensuite passé un agréable moment de convivialité qui nous laissera je l’espère un bon souvenir.

Point Presse

Cette compétition était aussi l’occasion de mettre en avant le club des Arch’Haye, organisateur de la compétition. « C’est bien pour nous de pouvoir se mettre en avant car nous sommes un petit club de 26 licenciés, confie Hubert Guinebaud, le président hayonnais. Nous avons du mal à recruter de jeunes archers. C’est pour cela que nous organisons des portes ouvertes le 21 juin prochain. » Ces championnats de Ligue Fédéral se sont parfaitement déroulés sous un soleil de plomb… mais dans un environnement magnifique, le terrain du Moulin des Landes étant entouré de vignes. « Une atmosphère idéale pour se faire plaisir » relevait d’ailleurs certains compétiteurs, ravis de se retrouver au calme !

Tous les résultats ici

Les photos du matin ici

Vous souhaitez avoir une photo de meilleur qualité vous pouvez nous la demander à : webmaster@archaye.fr