Championnat de France Salle

Voici le résumé du championnat de France Salle à Vittel ou Arthur à représenté le club,
Merci à son père Jean-Christophe pour ce résumé

  Le week-end du 2 et 3 Mars avait lieu à Vittel le championnat de France salle.

Arthur s’étant qualifié, nous avons fait le déplacement accompagné de Jérôme , Daniel , et Antoine du club de Maisdon.

A notre arrivée au centre Pierre de Coubertin , nous attendaient Denis ,Stéphane (Tac-Tac-Tac) et Fred de Mazé.

Le samedi en début d’après-midi , nous avons pu suivre et encourager Stéphane et Fred pendant leur tir de qualification . Enorme, Stéphane réalise son 2ème score de la saison (565) et entre dans le cut en se classant 27ème .

Puis c’est au tour d’Arthur et Antoine de défendre leurs chances. Au terme de leur tir de qualification, interrompu par une heure de coupure d’électricité, Antoine se classe 3ème à 561 et Arthur 5ème à 559.

Après une courte nuit, on se retrouve tous au petit-déjeuner. Stéphane apprend alors le nom de son adversaire en 16ème de finale : c’est Romain Girouille!!!

Et hop c’est parti pour les phases finales. Au terme d’un duel extraordinaire, Stéphane s’incline 6-4 face à Romain Girouille. Excusez le du peu, Stéphane nous sort deux 30 dont un avec une égalité à la dernière volée.Tu nous a fait rêver. Merci Stéphane.

A 13h, nos deux jeunes protégés entrent en lice. Ils remportent tous les deux leur 16ème de finale Arthur 6-4 et Antoine 6-0. En 8ème, Arthur passe avec un score de 6-0 alors qu’Antoine s’incline malgré un excellent tir !

Au tour suivant (1/4 finale),  Arthur n’a rien pu faire face à un adversaire qui sort un 29-30-29 !

Merci les gars,vous avez été super.Vous avez su garder votre concentration, même quand c’était un peu plus difficile. Merci à vous.

Merci Jérome pout ton coaching et Daniel pour tes encouragements.

Et que dire de nos trois compères ,Denis,Stéphane et Fred. Alors que Stéphane avait fini son tir à 8h30, ils nous ont accompagné jusqu’au milieu d’après-midi pour encourager et soutenir nos deux poulains.

Merci à vous tous, on a vraiment vécu ce championnat à 8.

Et comme dit Stéphane : les gars, on recommence quand vous voulez !

Jean-Christophe .

Championnat de France Salle à Vittel