Juil 07

Une belle saison pour Arthur

Le club peut se féliciter des bons résultats d’Arthur Pouillas.
Suite à sa saison passé en FITA, il à intégré le collectif Régional du PRES (Parcour Régional de l’Excellence Sportif) ou il a pu suivre quelques stage avec les BE de la ligue, Arthur à énormément progressé non seulement sur le plan technique, mais également physique et mental (en particulier ses dernier temps).
Grâce à ses effort, arthur est actuellement classé 4è régionnal et 74è National dans la discipline FITA, un résultat encore jamais vu au seins du club dans cette catégorie (CH CL).
Le 26 juin dernier, il finira vice-champion de ligue FITA, puis le 2 juillet dernier, lors du Tournoi National Jeune se déroulant à Laval,

DSC01720.jpg

il à su tiré son épingle du jeu en restant régulier sur ses scores le classant ainsi 25è sur 37 parmis de nombreux archers de pôle France et autres archers venant de toutes le France.
La saison est encore loin d’être finis pour lui, puisque grâce à ses résultats, il participera du 25 au 29 Juillet prochain à la Semaines Jeunes (Championnat de France par équipe de ligue et concours national individuel) avec l’équipe Cadets/Juniors 1, et il se pourrais en fonction de ses prochain résultats qu’il soit également sélectionné au Championnat de France FITA.

Belle Saison Arthur,
Le club est heureu de tes résultats,
Continue sur cette belle lancée
et Bon courage pour ta fin de saison.