Fév 21

Championnat de Ligue Salle Adultes

20 Février 2011
St Gilles Croix De Vie

Ce week-end ce tenait les Championnat De Ligue Séniors à St Gilles Croix De Vie ou Jérôme Garçon, Christophe Deniau et Matthieu Relet Représentaient la catégorie Homme Arcs à Poulies.

Suite au tir de qualification, Jérôme se classe 6è avec 573 points tandis que Christophe et Matthieu prenaient les 11è et 12è place avec 567 pts.
Tous ce passe plutôt bien pour tous le monde même si Jérôme à encore un peu de mal avec son nouveau jouet (Il à a peine 2 semaines).

Comme à notre bonne habitude de grand championnat, le midi, c’est restaurant 5 étoiles (Mc Do).

Reprise des tirs l’après-midi en 16è de finale Jérôme tire à vide puisque son adversaire ayant eu un problème matériel se vois abandonner la compétition, tandis que Matthieu et Christophe s’imposent facilement 6-0 face à leur adversaire.
En 8è de finale, l’étau se resserre et l’erreur se pardonnera moins. Matthieu tombera malheureusement sur l’un des finaliste du jour qui ne lui aura laissé aucune chance (6-0) tandis que Jérôme et Christophe devrons se rencontrer. Malheureusement il n’y en aura qu’un au prochain tour, et c’est Jérôme qui y sera en s’imposant 6-0 (Pas cool, tu aurais pu laisser au moins 1 points à ton pote ).

Quart de finale, il ne reste plus que Jérôme qui rencontrera Olivier Sallé (Murs Erigné), un nouveau 6-0 pour Jérôme, le score est sans appel.

Demi-Finale contre Miguel Bureau de Coulaines, jusqu’à présent, la bête noire de Miguel est bien Jérôme puisque sur les 2 ou 3 derniers championnats, il se fit toujours sortir par notre ami. Et une nouvelle fois, le match tournera en faveur de Jérôme (6-2).

C’est l’heure de la finale, le match ne va pas être facile, son adversaire est Pierre-Alexandre Misraki de Daumeray (Tombeur de Matthieu, ayant effectué une très bonne saison et le même parcours que Jérôme sur les duel : 6-0, 6-0, 6-0, 6-2), mais Jérôme le connais bien et l’as déjà battu dans cette même finale il y a deux ans, va t-il réitérer cette fois?
2-0 pour Jérôme suite à la première volée, puis 2-2, 4-2 et 4-4. Le match est très serré, dernière volée, c’est une victoire, une défaite ou un barrage (1 flèche tiré la plus près du centre).

C’est bon, il à remis ça, Jérôme est une nouvelle fois champions de Ligue.

podium
Félicitation

Les résultats ici
Reportage vidéo sur TV Vendée Ici
(A partir de 2 Minutes 30)

DSC_0052.jpg