Equipements

Notre club vous accueil au sein du très beau complexe sportif du Moulin des Landes de la Haye Fouassière. DIGITAL CAMERA
DIGITAL CAMERA Pour votre première saison, peu de matériel à se procurer, juste des flèches, protections et carquois, l’arc vous sera prêté.
Durant la saison hivernale, vous pourrez vous entrainer dans la salle équipée d’une butte de 12 paillons et de 3 cibles roulantes vous permettant de vous entrainer à différentes distances.
Cette salle nous est également utile pour notre compétition qui se déroule au mois de novembre.
DIGITAL CAMERA
SONY DSC Puis, a partir du printemps, un pas de tir extérieur vous attendra (même avant pour les plus courageux).
Celui ci est composé de :

– 1 cible à 20m,
– 4 cibles à 30m,
– 2 cibles à 50m,
– 2 cibles à 70m (et jusqu’à 90m avec du recul).
Enfin, afin d’organiser notre compétition extérieure, nous occupons le stade de foot de la commune. compet